Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 juin 2016

Que passe le temps...

Mais il passe trop vite!

Je laisse quand même un petit mot pour signaler que je suis TOUJOURS vivante!!!

Cette fin d'année scolaire est tout simplement infernale (même si je ne connais ni ne crois à l'Enfer!)...

Mais j'ai amené la Caravane-Tricot un peu plus près de chez moi...

Les adhésions "affluent"... Si, si, je peux dire ça comme ça et le soutien dont elles sont le signe, c'est un truc de dingue!!!

Je suis fière, heureuse que ce projet emporte son petit succès

mais ça fout super la pression!!!

De mon côté, donc, je vais préparer l'extérieur de la caravane, je vais m'atteler à chercher des subventions, des lieux pour m'accueillir et j'avoue que ce ne sera pas ma partie préférée...Paperasse, administration, etc, tout ce que je déteste!

mais il faut le faire alors je me motive!

J'ai cousu le Plaid aux 100 Bonheurs mais vous aurez remarqué cette superbe météo qui empêche tout cliché photographique en extérieur... Et le plaid ne rentre pas dans ma salle!!!! Je compte sur le week-end prochain et la Fête de la Lavande pour me permettre de l'étaler sur l'herbe et y inviter mes amies!!!!

A suivre donc...

Et sinon, malgré une vie privée compliquée, une vie pro qui me donne la nausée, j'essaye de profiter de moments partagés avec mes amies, précieuses lumières avec lesquelles de bonnes tranches de rire rendent la vie plus douce... et donne des ailes!

Sur l'Ile de Ré, malgré la fugue de Bertille :

4AMIES

4 amies

et chaque semaine, un café-tricot, un tricothé ou un café-couture illumine le temps!

D'ailleurs, en parlant de Bertille, elle est revenu du dernier café-couture avec deux potes!

RAYMOND

La voici donc avec "Les 2 Raymond" de Tatayoyocouture!!!!

(Raymond d'été avec sa casquette et son short et Raymond d'hiver avec son écharpe!)

Ici, elle est aussi avec Stanley Lubric mais lui, est reparti avec Moustiquette pour vivre sa vie!

J'avoue, j'adore ce genre d'échange! Je suis fan! Ca me fait du bien!

Autant que de recevoir des belles enveloppes dans ma "vraie" boîte aux lettres,

chatawak

Et ce fut le cas avec les superbes coupons de Chatawak qui serviront pour les coussins de la caravane!

Et la belle surprise de Maryse

porte_cles_maryse

Là aussi, pour supporter à sa manière mon projet loufoque!

CARAVANE1

JE VOUS AIME!!!

Cette petite fenêtre me manque mais je fais de mon mieux pour tout concilier!

A très vite pour les robes de la femme du supporter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'épates tous les jours un peu plus !!
Répondre
R
et bin ce projet est bien bien bien parti lala...ouahhh ouii que du bonheur quand meme...et courage pour la paperasse...courage...;)
Répondre
M
Que du bonheur !
Répondre
M
;)
Répondre
T
oui oui çà avance bien...... moi j'ai terminé le coussin rond crochet style bobo pour ta super caravane kitch :) peut être que je vais le monter ! mais ce sera couture à la main !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité