Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 juin 2016

Un nouveau week-end "Caravane" June 6, 2016 Parce

Un nouveau week-end "Caravane"

June 6, 2016

Parce qu'il faut mettre un coup de boost pour que la caravane se transforme en "caravane-tricot"!

Ce week-end, j'ai donc emmené Bertille avec moi car elle rêvait de peindre le fameux rose à paillettes!

Dès samedi, on s'y est mises toutes les deux pendant que ma soeur s'activait à la couture.

Elle est devenue la championne de la housse de coussins alors je la laisse faire les yeux fermés!

 Et le samedi soir :

 On étaient super fières!

On fête ça dignement :

Le lendemain, on s'y remet avec cette fois-ci, l'application du vinyl sur les portes de placard et la mise en place de la petite déco

car oui! je suis impatiente de voir le résultat final!

Perso... j'adore et c'est EXACTEMENT comme dans mes rêves...

 

Et enfin, on se dit qu'on va se mettre à la pose du sol...

quand soudain...

 Au changement de plafonnier, on s'aperçoit que le courant n'arrive pas jusqu'à l'ampoule... Rien à faire...

 

4 heures plus tard, j'ai quitté la caravane pour ma semaine de boulot

toute l'électricité était HS...

Le sol n'était pas posé...

Le départ fut un peu raide...

 

Je sais qu'il ne faut pas désespérer, qu'on va y arriver mais parfois le découragement m'envahit...

 

déjà que je m'empatouille avec la paperasse

pour espérer mettre en place la tournée dès septembre

et ne pas décevoir les adhérentes...

 

On attend donc de voir si on trouve une solution dans la semaine car j'espérais que la caravane-tricot gagne enfin son lieu définitif de gardiennage le week-end prochain.

 

A suivre...

 

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS!!!!

 

Sinon, après réflexion, on va sûrement opter pour une glacière électrique à la place du frigo... pour venir vous voir avec du thé glacé bien frais!

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce super projet qui arrive a son terme... bravo. Elle est magnifique ta caravane-tricot. Allez beaucoup de courage pour la paperasse. Bel été.
Répondre
A
C'est a chaque fois une chouette surprise de decouvrir l'avancement de ta caravane tricot ! Alors Waouh ! Tu as peut-etre l'impression de ne pas avancer mais crois moi, depuis la derniere fois que je suis passee, tu as fait un (plusieurs !) pas de geant. Bravo ! Et bon courage pour la suite (l'electricite, etc.) Il y aura toujours de petits glitchs mais surtout ne te decourage pas, le travail que tu as deja realise est juste incroyable ! Tu en connais combien de gens qui tentent de realiser leur reve pour de vrai ! Moi, personne, a part toi ! Et je trouve ca genial, peut-etre qu'un jour j'aurais le courage de le faire aussi !<br /> <br /> Gros bisou a Bertille la fugueuse aussi !
Répondre
A
Je me demandais où tu étais passée, je vois que tu es bien occupée. Tu m'apprends l'existence de la peinture rose à paillettes !<br /> <br /> Dommage pour l'électricité, mais ça ne doit pas être irrémédiable, ce sera juste l'affaire d'une ou deux semaines de plus, non ? Courage et bonne chance !
Répondre
S
super pepsy girly la caravane ! bravo ...l élec suivra ...<br /> <br /> bisettes bretonnes
Répondre
M
Meuh oui cela va se faire ! Tout va bien se passer ! C'est déjà très avancé.Mon père aimait à dire : "Les choses n'ont d’importance que celle qu'on leur donne"<br /> <br /> Big bizzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité