Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 mai 2016

Faites des gosses! J'vous jure!!!

Bon, c'est un peu le bazar sur ce blog... parce que c'est un peu la bazar dans la vraie vie

et que surtout, avec les beaux jours, on commence à sortir de sa grotte!!!!

Du coup, on va vous la faire en mode "décousu"... wouarf wouarf wouarf

mais comme vous êtes des gens sensés et de bonne compagnie, vous allez vite reprendre le fil, je n'en doute pas!

Vu que c'est mercredi, je vais parler mioche...

et là, c'est le pompon!

FAITES DES GOSSES!!!!

Et attention, message suuuuper long!

Déjà, la semaine dernière à Strasbourg, Bertille s'était fait plein de super copines :

BERTILLE8ALSACIENNES

Et le week-end dernier, nous sommes parties toutes les deux avec mes super-copines de Toulouse-Montauban sur l'Ile de Ré.

Je vous en recause plus tard mais là, avec les copines, on était pétard!!!

Déjà, on est sympa, on l'invite à TOUS les apéros, TOUS les restos, on la trimbale dans TOUS les magasins... On l'emmène en vélo...

Et vous savez quoi!!!!

BERTILLE A FUGUE!!!!

Si, si, j'vous jure que c'est vrai!!!

Bon, je vous raconte?

Nous voici toutes parties en balade à vélo. Départ Ars-en-Ré pour Saint-Martin... La belle vie! Il fait beau... Resto... magasins... Tranquille...

BERTILLE8ANES

Bertille aime ça! Et même qu'elle se fait de nouveaux amis! Les régionaux de l'étape, comme on dit!

Après en fin d'après-midi, on prend le chemin du retour avec un petit tour par La Flotte...

Et au moment de repartir, je recale mon sac dans le panier du vélo et...

PLUS DE BERTILLE!

Non! Vraiment! Plus de Bertille!

Vous auriez vu les têtes déconfites des copines!!!

Elles seraient presque retourné en vélo à Saint-Martin alors qu'on en avait plein les pattes!

On rentre donc sans Bertille...

Mais on commence l'enquête avant de déclarer une "disparition inquiétante"

On regarde la dernière photo de Bertille : chez les ânes!

alors on enquête sur les derniers magasins visités, les souvenirs achetés, les tickets de CB qui sauvent

(note pour plus tard : payer ses deux cartes postales en CB, ça ira beaucoup plus vite!)

Google maps, Pages Jaunes...

Chou blanc pour notre premier coup de fil après investigation

Et pour le second, j'ai au bout du fil la très gentille Christine du magasin "Au Bonnet d'âne" de Saint-Martin-en-Ré... Elle n'a même pas eu peur quand je lui ai expliqué que j'ai perdu mon doudou... Une poupée tricotée aux cheveux rouges... et elle me répond "Elle est à la porte, juste en face du magasin"!!!!

QUEL BONHEUR, QUELLE JOIE!!!

Enfin pour nous, pauvres êtres humains... Bertille, on ne saura jamais!

Du coup, Christine a pris sous son aile ma facétieuse Bertille

qui a certainement passé la nuit dans un magasin de souvenirs

empli de caramels et... d'ânes de Ré!!!!

Non, je ne veux rien savoir!

Comme pour ma fille, un seul truc : "Pas d'hôpital, pas de commissariat!"

Le lendemain, on a eu vite fait d'aller la récupérer!

Non mais je rêve...

BERTILLE A FUGUE!!!!

J'avoue, on était super soulagées, surtout qu'on lui avait préparé une surprise...

Du coup, au vide-greniers rochelais du lundi, j'ai trouvé une clochette :

BERTILLE8CLOCHETTE

Non mais! Faut pas déconner quand même!

C'est qu'elle nous a fait peur, cette Bertille!!!!

Voilà!

Sinon, Bertille a désormais sa page officielle

en tant qu'artiste sur Facebook...

Ca me chagrine un peu

car j'espère que cette séparation de corps ne nuira pas

à toutes les bêtises qu'il nous reste à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a voulu ... rester seule avec ses amis.... Hi han
Répondre
M
Très drôle cette petite histoire... Tu sais je vais te dire je visite très très souvent ton blog pour y retrouver tes articles toujours plein d'humour et de découvertes différentes qui me donnent plein d'énergie, d'optimisme !!! Ne change pas surtout !!!<br /> <br /> A Bientot donc !!
Répondre
C
Elle t'aura TOUT fait !
Répondre
H
bon maintenant il va falloir l'avoir en point de mire ta Bertille sinon elle recommencera c'est sure
Répondre
A
Ouf, tout finit bien ! Et bravo aux enquêtrices de choc !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité