Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 avril 2016

Last... but not least?

L'avenir nous le dira, mais ma collecte de coupons pour le Plaid aux 100 Bonheurs de la Caravane-Tricot ON THE WOOL AGAIN est très fournie et montre votre intérêt pour ce drôle de projet...

Oui, Jacques, je fais ça "juste pour donner"...

Y a rien à gagner à part rencontrer des gens

et partager un moment...

Donc cette semaine, j'ai reçu les coupons de deux tricoteuses de proximité, deux amies :

bjb_otwa_mimi

bjb_otwa_vero

avec qui je partage déjà des nombreux moments de tricotage-papotage-filage-etc!!!!

Voilà!

Je pense commencer cette semaine le prédécoupage standardisé des coupons.

Cela coincidera avec la fin de semaine et au démontage-remontage de l'intérieur de la caravane!

J'ai hâte! Je fais plein de plans, j'ai plein d'envies de couleurs, de déco et surtout de bons moments à venir!

Alors encore une fois,

MERCI A TOUS!

Pour tous ces petits bouts d'encouragement

qui me disent que cette aventure n'est pas si saugrenue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de jolies choses ! <br /> <br /> allez, au boulot ;-)
Répondre
C
J'adore le tissu de Shaun le mouton !! Toute cette variété de motifs va faire un plaid extraordinaire. J'ai hâte de voir ça
Répondre
Z
des tissus de cat' !!!
Répondre
M
Sympa le tissu Marilyn !
Répondre
R
et bin passe une bien bonne semaine avec ces tissus...chouette chouette...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité