Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 avril 2016

Des coupons, des coupons, toujours des coupons!

Petit bilan des dernières arrivées de coupons avec

bjb_otwa_france

du blog Elle a le fil, elle a tout compris

(et ça c'est vrai!)

et dont je jalouse silencieusement ses trouvailles brocantesques!

bjb_otwa_berangere

Du blog Lou_Et_Lette que je croise avec bonheur et bonne humeur au café-couture

bjb_otwa_annemarie

de la région Rémoise

(encore une région à visiter avec la caravane-tricot!)

Merci, merci, merci

Encore et encore!

Beaucoup de coupons, beaucoup de couleurs, beaucoup de motifs mais aussi beaucoup d'histoires

car je le sais, vous avez choisi les coupons... ils vous racontent et j'adore!

Cette semaine, je vous montre les photos de la caravane "Avant" car le 17 avril, elle va commencer sa transformation!

Enfin

Je continue à mettre le lien vers le début de cette histoire, si ça donne envie de participer!

C'est donc par ICI!

et l'aventure de la Caravane-Tricot ON THE WOOL AGAIN!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais t'envoyer des morceaux aussi vu que je fais du tri dans mes tissus, rappelles moi juste tes préférences et donnes-moi ton adresse en MP stp ;)
Répondre
M
il va être méga géant ce plaid ! en plus d'etre chargé d'histoire, et de couleurs
Répondre
L
De rien miss, c'est avec plaisir :-) Hate de voir la couverture terminée.<br /> <br /> Tiens, le lien vers mon blog pointe sur un autre site ... biz
Répondre
R
et de bien jolis coupons....que cela continue....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité