Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 mars 2016

The Song of the Sea ne s'écoute pas que dans les coquillages

Je suis une fille du bord de mer même si je n'y suis pas née. Je crois que je ne m'en lasserai jamais et si je rêve d'y mourir et d'y être transformée en brique, je me dis aussi que, vivante, j'aimerais partir avec ma caravane faire le tour des côtes et me poser chaque soir pour voir le coucher de soleil sur la mer...

En attendant, je me contente de tricoter le son de la mer :

SONG_SEA7

SONG OF THE SEA

SONG_SEA2   SONG_SEA1

avec un joli point qui transforme ce col en vagues qui viennent s'échouer sur la plage (de galets ou de sable, ça n'a aucune importance!)

Et la si jolie laine de (Vi)Laines... celle que l'on achète et qu'on attend patiemment de tricoter quand l'appel du modèle devient une évidence...

75 grammes de "Starlettes / Dragées aux mariages"

Le gris-bleu de la mer froide que j'aime tant avec un tout petit peu de brillant me faisant penser aux reflets du ciel sur les clapotis des vagues.

SONG_SEA3  SONG_SEA5  SONG_SEA4

Un peu de mer autour de mon cou, juste pour le plaisir!

En attendant de la rejoindre cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BS MAGNIFIQUE SI CELA EST POSSIBLE PUIS JE RECEVOIR LE MODELE JE RECHERCHE AUSSI CAPE 93-14 . SUPERBE JE TRICOTE .IMPOSSIBLE DE TROUVER LE CATALOGUE DANS LE NORD.GROS BISOUS .
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
M
Tu es vraiment douée, il est superbe !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
C'est vraiment super joli ! tu es très douée, bravo !<br /> <br /> Bises et bon WE de Pâques.
Répondre
C
C'est un très joli point. Le bruit de la mer est si apaisant, je comprends que tu aimes :-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité