Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 mars 2016

Demoiselle cherche galant cavalier pour aller danser

Parce que c'est mon rêve... de danser avec un galant et élégant cavalier... Non que je sois de la vieille France mais je trouve ça tellement classe et sensuel la danse dite "de salon"...

Bref

Parce que cette Demoiselle, chez Louis Antoinette, ils auraient pû l'appeler la Danseuse, tellement c'est la parfaite robe pour aller danser!

PARISIENNE1

Patron acheté au dernier Salon de l'Aiguille en Fête. J'avais été très résistante précédemment... "Pffffffff, encore une marque de patrons indépendants hors de prix!" mais le défi de La Parisienne a fait disparaître toutes mes réricences...

DEMOISELLE3

DEMOISELLE

coupée dans un si joli tissu de FabricsAddict

et que j'ai agrémenté d'un petit bout de biais qui me tien particulièrement à coeur

puisque c'est le reste du biais que j'ai utilisé pour customiser le tee-shirt de salsa d'AlineDEMOISELLE2

Alors qui sait, si ce biais fait danser, je trouverais peut-être un jour un galant et élégant cavalier pour aller avec cette robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un modèle qui te va merveilleusement bien. Tu es jolie comme un coeur !!
Répondre
S
Il ne manque qu'un petit décolleté pour être à mon goût ... Lol bisous
Répondre
M
Elle tourne bien ! Parfaite pour aller danser ! <br /> <br /> Tu la mets , je mets mon Tshirt et je t’emmène danser !
Répondre
L
Oh ! Elle est belle !! J'adore !! Elle tombe très très bien ! J'aime beaucoup le tombé de la jupe .
Répondre
M
Un de ces soirs tu seras la plus bel ê leu pour aller danser hé hé hé....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité