Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 mars 2016

One-Pot-Pasta

Certains et certaines sont fashion-addicts... je crois que je suis une cooking-addict... voire une cooking-victim...

et je ne suis pas sûre que ça se soigne!

Du coup, je n'ai pas résisté à la nouvelle tendance culinaire du moment : le ONE-POT-PASTA

Sauf que j'ai voulu tester les recettes en version... Rice-cooker!

Et ça marche plutôt bien!

Premier test donc :

ONE-POT-PASTA CRABE-LAIT COCO- PETITS POIS

Dans le Rice-cooker, on met :

- 250g de pâtes coquillages pesées crues

- 2 boites de crabe égoutté

- 25cl de lait de coco

- 75cl d'eau

- 2 belles poignées de petits pois surgelés

- 1 oignon coupé

- 1 cs d'huile d'olive

- coriandre, sel et poivre

des trucs qu'on a tous dans nos placards!

et on appuie sur le bouton...

PASTA_CRABE1

On touille de temps en temps

PASTA_CRABE2

et 20 minutes après :

PASTA_CRABE3

(euh, le riz, c'est l'autre plat au rice-cooker!)

Je crois que cela va devenir un "must" de la cuisine du mercredi midi... Loulou n'aura qu'à tout mettre dans le rice-cooker et enclencher pour que ce soit prêt quand je rentre, ventre à terre, de mon boulot pour partager l'après-midi avec mes enfants! (j'ai encore ce bonheur!)

Et aussi le dimanche ou le samedi midi avec tout plein d'ingrédients à combiner!

Mais au fait, je ne vous ai jamais dit que le rice-cooker, c'est THE truc électro-ménager à avoir dans sa cuisine????

Allez, Aline et Casa, gardez espoir, les hommes finissent par céder!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois être comme toi si ça peut te rassurer. En tout cas ça a l'air super bon ton plat ! ;)
Répondre
R
j'aime aussi decouvrir didonc....hummmm tout un bien chouette repas...hummm
Répondre
M
On en mangerait dis donc !
Répondre
T
ah oui çà a l'air bon !! faudra que je teste :)
Répondre
F
Je crois que c'est une recette que l'on peut facilement cuisiner même sans Rice cooker ..bonne idée à tester. ..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité