Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 mars 2016

Mon ouvrage psycho-météo-tricot : cyclothymie et gradient!

Je l'aime!

Et quand je l'ai vu fini, je me suis dit que c'était mon ouvrage psycho-météo, celui qui me ressemble, qui parle de moi en version laine...

Cet été, j'ai craqué pour un fil gradient Heike Made  au Festival du Lot et la Laine... Peut-être un peu avant que la folie des gradient envahissent le monde des tricoteuses... Mais comment résister devant ces fils aux coloris de folie!!!

Le truc, c'est que ce gradient faisait à peine 300 mètres alors il a fallu trouver THE modèle...

A l'occasion d'un tricothé, Roza avait repéré dans ma tricothèque un modèle gratuit qu'elle a testé pour finir des petites pelotes en camaïeu de rouge et le résultat était superbe!

Et ce modèle fait partie de la classification "châles avec moins de 300m de fil"

Du coup...

VOILETTE2

 

VOILETTE

Modèle gratuit (et en français, pour les irréductibles!)

 

avec 1 écheveau de Gradient Heike Made

Finition avec des petits picots pour donner plus de souplesse

VOILETTE4    VOILETTE1

VOILETTE5    VOILETTE6

et le reflet de ma tête en vrac : passage du gris orage au rose bonheur...

et vous faites partie de ma dose de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhh c'est beau
Répondre
T
c'est joli comme tout !
Répondre
P
superbe et moi je ne vois que le rose bonheur
Répondre
G
super joli!!!
Répondre
M
Tres sympa ce modele et je te souhaite plein de rose autour de toi et surtout en toi
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité