Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 février 2016

Les carottes...

Souvenir de jeunesse, la petite vidéo de Desproges démontrant comment faire cuire des carottes dans feu... Je ne l'ai jamais oubliée!

J'ai déjà posé la question sur Instagram et sur Facebook...

Mais le blog est toujours l'occasion de faire un article plus long et j'aime ce moyen de communication pour ça!

Et puis, tout le monde n'a pas Facebook ou Instagram!

Et puis, je fais ce que je veux, en même temps!

Mercredi après-midi (et oui, il ne me reste plus que ce maigre après-midi!), entre deux robes, trois pochettes, un gouter-tricot, des courses au supermarché, j'ai fait cuire mes carottes!

J'ai fini ma "robe qui tourne et que j'adore!", les deux pochettes en commande, je suis allée gouter et tricoter chez ma voisine, j'ai acheté les stylos bleus dont ma fille avait urgemment besoin et :

carottes

Halva au ricecooker

Parfait!

"et très cardamomé"

et Carrot Cake

cette fois-ci, je n'ai pas résisté... parce qu'un carrot-cake sans glaçage, c'est quand même proche de l'hérésie...

(surtout pour une mécréante comme moi!)

100 g de Kiri pour 250 grammes de sucre...

C'est indécent mais c'est TROP BON!!!!!

Et comme vous m'avez lu jusqu'au bout, je laisse à Pierre le soin de vous faire la démo de la cuisson des carottes sans feu :

C'est quand même pas sorcier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé une fois le carrot-cake mais personne ici n'a aimé :(....<br /> <br /> par contre j'ai bien aimé Desproges :):):):):)
Répondre
M
Miam : j'ai toujours adoré les gâteaux à la carotte ! ;)
Répondre
A
Et tu réussis à faire tout ça en un après-midi ? Avoue, tu as trouvé le retourneur de temps d'Hermione ?<br /> <br /> Je vote aussi pour la recette du halva au rice-cooker ! Tu as changé ma vie en parlant de la cuisson de la polenta (qui était pourtant dans mon livret de recettes… mais je ne l'avais pas remarquée)
Répondre
F
Les carottes sont cuites...et le carrosserie cake ...huuummmm...
Répondre
M
Aurons-nous droit à la recette de l'halva au rice-cooker?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité