Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 février 2016

Je crois ne pas connaître la nostalgie... Je n'ai

Je crois ne pas connaître la nostalgie... Je n'ai pas de regret des heures passées et j'essaye d'en garder le meilleur.

J'aime voir mes enfants grandir... Je ne dis jamais "ah, c'était si bien quand ils étaient mes bébés"... Je les aime comme ils sont parce qu'ils sont bien dans leur temps et ça me fait plaisir.

Et j'aime regarder les albums-photos, sans jamais dire "Ah, c'était mieux avant"... Je les regarde en soutiant, me souvenant des belles choses!

Parfois, on oublie... Alors je remercie mon grand-père de m'avoir confié les albums-photos me concernant et patiemment concoctés par ma grand-mère qui affectionnait pariculièrement cette activité.

Je sais que c'est pas top de diffuser des photos mais là, je pense qu'il y a prescription!

Et surtout des preuves!

Des preuves? Oui! Celles de mon apprentissage "précoce" aux aiguilles!

A 6 ans, aux frontières du Larzac :

MOUTONSTRICOT1

La seconde n'est pas volontairement floue mais au moins, ça cache la marque de la laine

(non! Amatrices de laine, ne me huez pas!!!)

Et à 15 ans :

TRICOT2

Version couture, un de mes premiers tailleurs à 18 ans:

TAILLEUR

Avec mon grand-père

Et enfin, je craque devant :

BB_CANAPEBB_FLEUR

Petite parenthèse personnelle refermée...

******

Et aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin, alors suivez donc le bon conseil de mon amie Aline :

FAITES L'AMOUR, PAS LES MAGASINS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh les jolies (re)trouvailles!
Répondre
S
super album photo :)
Répondre
M
Superbes ces photos et toi aussi :-) Je trouve la photo de tes 18 ans extra ! Tu est resplendissante et on dirait qu'elle a été prise hier tellement je te reconnais :-) <br /> <br /> Je me sens dans le même mouvement que toi j'aime me retourner en arrière, mais je n'ai pas le regret de ce temps qui passe !
Répondre
V
c'est chouette les photos de notre enfance, surtout à mon âge.....la nostalgie du pays natal surtout. Bonne semaine Annabelle au service de l'état; valentine
Répondre
M
Je te reconnais bien ado !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité