Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 février 2016

La belle fin de semaine

Riche en aventure diverses et variées!

Jeudi, Bertille a passé son premier concours! Bon, elle a dû le passer coincée au fond du sac car les surveillants-cerbères étaient intransigeants... même pas de trousse sur la table! Mais bon, ça c'est fait! On verra bien pour le résultat, mais avec 8 postes à la clé, on ne se stresse pas trop et on se dit qu'on n'est pas à l'abr d'un malentendu!

CONCOURSBIB2016

Jeudi, Bertille a flâné à Paris en attendant Marie-Laure qui venait lui rendre visite dans son mini-logis. Académie de la Bière, Fragonard, etc avant de retrouver Addictaufil et de préparer la journée de vendredi

Vendredi, D-Day : Salon Aiguille en Fête en très bonne compagnie : Addictaufil, MissTricot, Mimisouris, Brunehilde, Agdel. Arrivées à l'ouverture, on a profité un quart d'heure des allées vides mais après, on a vite joué des coudes...

AEF2016cette année, pas de pique-nique "moquette" mais pique-nique "banc"... pas super confort...

Les filles s'étaient préparées un programme de visite au carré! Moi, j'ai suivi puis j'ai fureté un peu partout entre tricot et couture puis j'ai resuivi... A un moment, la rumeur "Stephen West est dans le tram" s'est propagée... Merci Instagram! STEPHEN WEST!!!!!! Le Dieu du tricot!!!! Alors autant vous dire qu'après quelques photos, quand il nous a dit "Bonne journée" avec son délicieux accent, on a bien cru défaillir!!!! Je m'en souviendrai TOUTE MA VIE!!!!!!

AEF2016_3

Toutes les groupies ont pris des photos avec notre gourou...

mais... je vous montre la preuve que ce Dieu du tricot n'en ai pas moins homme : il se nourrit!

Bon, allez, c'est pour la blague, hein! Je confirme que c'est un dieu à l'aura indescriptible!

Sinon, autant vous dire que j'avais décidé de ne RIEN acheter, que j'avais quand même prévu un budget EN LIQUIDE conséquent et que j'ai fini en faisant une CB... Mais franchement :

BUTINAEF2016

Comment résister aux laines des Vilaines, de LilyNeige et de la Maison Tricotée????

Comment résister devant de si jolis coupons, les tissus du Chien Vert et bien sûr les rubans "caravane"!!!!!!

D'ailleurs, cette caravane-tricot, je vous en reparle très vite!

Et enfin, comment ne pas craquer pour les patrons Louis Antoinette??? J'ai d'ailleurs fait ma fière :

AEF2016_2

On oublie la coupe de cheveux... va falloir que je révise avant de passer mon concours "pro du brushing!)

Je vous reparle de ce modèle dès demain!

J'ai donc passé deux jours avec Addictaufil, mon amie... C'est passé trop vite et je suis très fière de son lâcher-prise face à toutes les belles laines proposées car c'est une tricoteuse hors-pair! Elle culpabilisait mais que nenni!!!! Je suis certaine qu'elle fera des merveilles!!!

Samedi, un petit plaisir avec le tricothé mensuel de Pontoise, les douceurs de Salon de Julie, les chouquettes de Jocelyne, la châleur amicale des tricoteuses...

POINTOISE

Aujourd'hui, je finis enfin mon Poolside et je programme un peu de couture! Journée off, en mode repos!!!!

Merci à toutes pour ces beaux moments!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le reportage ! je vois que tu t ais bien fait plaisir .... et je te félicite ;) ...si si si ......tu vas pouvoir créer des merveilles :)
Répondre
H
Quel week-end ! bisous cath
Répondre
D
Impossible d'aller au salon sans craquer!!! D’où sors tu l'idée que tu pouvais y aller et repartir sans rien acheter? C'est pas possible! :D
Répondre
M
Oui, on dirait que tu en as bien profité ! ;)
Répondre
M
Il faut savoir se faire plaisir , tu en a bien profité, tu es heureuse de tes achats, c'est le principal... <br /> <br /> (et tu ne m'a toujours pas envoyé ton adresse pour le coupon caravane dis donc ! )
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité