Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 février 2016

La bibliothécaire de Noël

Ok, ça fait un peu réchauffé comme titre mais bon, je ne suis pas très en avance sur mes posts... Aujourd'hui, c'est les crêpes!

La bibliothécaire universitaire, elle kiffe son job, surtout quand elle fait du service public... et pour le 24 décembre, tenue spéciale, histoire de faire passer la pilule et de se détendre avec la poignée d'étudiants tenaces et travailleurs en cette veille de fête...

Du coup, elle a donc choisi de se coudre... une robe! Ca alors!

et de tester un nouveau patron!

PERLA des Fusettes

Voici donc la bibliothécaire de Noël :

perla2

Et quelques photos un peu plus "sérieuses" de cette robe qui me plait beaucoup beaucoup!

perla1

J'aime son côté "face" très sage et son dos ouvert et les poignets avec un petit pli

J'aime aussi particulièrement toutes les possibilités offertes avec un seul patron!

Et Perla, c'est une perle! Une de plus dans le monde de "patrons indépendants"!

Tissu du marché et finalement, pas de patte de boutonnage dans le dos...

je rajouterai peut-être un ruban à nouer un jour...

J'ai eu la chance de croiser sa créatrice au salon Création et Savoir-faire en novembre et la Zélie qu'elle portait m'a tout de suite séduite! Je craquerai au prochain salon! Nous étions tombées d'accord avec ma fille sur la Perla et sa découpe dans le dos.

C'est ce qu'il y a de chouette dans les salons, c'est de rencontrer les créateurs et créatrices! et celle des Fusettes est vraiment très sympa et j'ai tout de suite vu que ces patrons allaient être à la hauteur de mes attentes en matière de formes!


D'ailleurs, à propos de salon, celui de l'Aiguille en Fête approche!

Virée entre copines prévue vendredi... et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle ! bisous cath
Répondre
P
Extra elle est très jolie
Répondre
P
jolie mère noël... tu es rayonnante
Répondre
M
Encore deux dodos et c'est le bonheur......
Répondre
L
Je ne connaissais pas les Fusettes .Deux versions assez différentes sur le site.Merci pour cette découverte .Ta robe tombe très bien .Tu es ravissante avec cette perla .
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité