Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 janvier 2016

Un plaid porte-bonheur pour la caravane-tricot

Lancement officiel de la campagne pour le plaid porte-bonheur de la caravane-tricot ON THE WOOL AGAIN!!!

caravane1

Si vous souhaitez y participer, il suffit de préparer un coupon de tissu (coton de préférence!) de 20x20 cm minimum

Vous me contacter et je vous envoie mon adresse postale ainsi qu'une étiquette sur laquelle vous pourrez mettre votre prénom, votre pseudo, un petit mot, que sais-je encore pour laisser une trace de votre participation!

La voici, pour celles et ceux qui ont déjà mon adresse ou me remettraient le coupon en main propre :

etiquette_bjb

Libre à vous de l'imprimer de la taille que vous souhaiter!

Je n'ai aucune préférence de couleur, d'imprimé! Au contraire, j'attends que vous choisissiez VOTRE coupon, celui qui "parle" le plus et qui vous correspond le mieux, qui vous inspire...

Voilà!

Mille mercis par avance car cela me motive dans l'avancée de ce projet un peu fou!

Et si vous ne connaissez pas encore ON THE WOOL AGAIN,

c'est par ICI

ou sur Facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me donnes ton adresse mail, SVP ?
Répondre
F
je vous envoie un tissus. pourriez vous me communiquer l'adresse :)<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
M
Je viens de chez MissT et comme je suis une caravaneuse aussi ça me ferait plaisir de t'envoyer du tissu. Je t'envoie un message privé.
Répondre
T
çà y est j'ai trouvé !! surveille ta BAL :)
Répondre
E
Coucou je trouve l'idée de la couverture tres sympa et moi j'aimerais bien participer je fais beaucoup de couture tricot et j'aime participer à des échanges d'ailleurs je ne rate jamais ceux de " coeur de Breizh " est ce que tu connais bref envoie moi ton adresse et ce sera avec plaisir que j'enverrai "un petit chiffon" biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité