Comme le dit Valérie :

cles-caravane

Les clés de mon paradis roulant!

ON THE WOOL AGAIN prend forme!

Cette année, j'ai décidé d'arrêter de réfléchir, penser, préparer et je prends "comme ça vient"... Que du positif!

ON THE WOOL AGAIN, c'est parti! et peu importe ce qu'il se passera, c'est juste pour le plaisir de partager quelquechose que j'aime...

Alors, bien sûr, ça cogite, vous vous en doutez bien! Je compte sur vous tous pour mettre  votre petite touche d'amour, d'amitié et de soutien dans cette belle aventure qui sera aussi la vôtre...

Je réfléchis à une campagne de crowdfunding pour lancer vraiment l'association mais...

Celles et ceux qui étaient déjà là à mon passage de la quarantaine se souviennent certainement de mon appel à contribution pour la confection de ma couverture de pique-nique afin de fêter avec vous toutes et tous mon anniversaire alors que nous sommes tous aux quatre coins de la France... et même du monde!!!

J'ai adoré confectionner cette couverture! Elle est toujours dans ma voiture et accompagne chaque pique-nique aux beaux jours!

bjb1

Et ce matin, alors que je rêvais à mon paradis roulant, dans lequel je compte faire partager tricot, bonne humeur et gourmandise, je me suis dit : "Et si je confectionnait un Bai Jia Bei pour la naissance de la caravane ON THE WOOL AGAIN????"

Rappel des faits :

1/ C'est quoi un Bai Jia Bei : "CLIC"

Le Bai Jia Bei est une couverture constituée de 100 morceaux de tissus différents, chaque morceau envoyé par une personne différente : famille, amis, connaissances…

Le Bai Jia Bei se construit pendant la grossesse, en attendant le bébé. Il permet d’annoncer et de préparer l’arrivée d’un enfant.

2/ Si le coeur vous en dit, vous pouvez participer en m'envoyant un coupon de tissu. Il s'agit d'un carré de minimum 20x20 cm et si possible en coton ou en lin afin que la couverture puisse se laver facilement!

3/ Si vous en êtes, contactez moi!

4/ Pas vraiment de délai, même si j'aimerais étrenner la caravane cet été!

5/ Il n'y a pas de nombre maximum de coupons... si je dépasse la centaine, j'en serai d'autant plus fière et heureuse de vous avoir tous avec moi!!!

En plus, tout au long de mes promenades, nous aurons peut-être l'occasion de partager un tricot et un gâteau sur cette couverture!

Alors... Vous en êtes?????

Si oui, contactez-moi pour me demander mon adresse...

Et mille mercis par avance,

Je sens que ça va être encore l'émotion quand je vais faire le montage...