Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 janvier 2016

Le jour où j'ai filé...

Mais pas à l'anglaise!

Après Lille, me voici repartie pour un week-end aux environs de Montargis.

Là, vous vous dites : "Mais que va-t-elle faire à Montargis?"

En plus c'est même pas VRAIMENT Montargis, car nous avions rendez-vous plus précisément à La Rougerie à Conflans-sur-Loing!

Et c'est un bien bel endroit qui fait rêver celles qui vivent dans des micro-espaces dans lesquels il faut débarrasser le lit des tissus pour pouvoir dormir... Je ne vois pas du tout de qui on parle!!!!!

Alors nous voici parties, MissTricot, MimiSouris et moi avec la voiture bien remplie...

Remplie de quoi? ah ah ah, suspens!

Déjà, mon grand plaisir : faire l'enfant et tricoter à l'arrière!!!

rougerie2016_1

Car, O bonheur, je ne suis pas malade en voiture alors quand je ne conduis pas, c'est tricot à fond!

Et nous avons donc rejoint... des fileuses!

Oui! Ce fut un week-end filage, merveilleusement bien accueillie par Fabienne, Amélie et le soleil!

Et là, vous me direz : "Ah bon? du filage? mais pour filer... il faut un rouet!"

La voiture avait donc 3 voyageuses et 3 rouets!

Je vous présente donc :

noroto

NOROTO

Tout rouet digne de lui porte un petit nom!

Noroto? parce que son achat (compulsif) a remplacé la facture (inutile) du garagiste sur les bons conseils de Véro et depuis, mes freins tiennent toujours... C'est qu'elle devait avoir raison!

Noroto... Je l'ai donc apprivoisé ce week-end, entourée de merveilleuses fileuses expertes, enjouées, généreuses!

Un bel endroit qu'on rêve en atelier... ou en buffet pour copines!

rougerie2016_2

Bertille nous a accompagnés, bien sûr!

rougerie2016_3

rougerie2016_4

La fileuse mange même sur ses genoux :

rougerie2016_5

Ce fut un beau week-end! Je suis bien évidemment conquise par le filage et la zenitude qu'il m'apporte,

même si je sais que le temps manque pour se consacrer à toutes les activités de mes rêves!

D'ailleurs, la vie de ce blog en pâtit considérablement...

D'autant plus qu'une belle aventure va enfin se concrétiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien une belle aventuro-decouverte😉 <br /> <br /> Biz
Répondre
S
une belle balade qui fait du bien :) <br /> <br /> bravo les fileuses !
Répondre
C
Quelle globe-trotteuse...et fileuse en plus. J'en rêve aussi.
Répondre
H
génial un week end comme ça !!!! bisous cath
Répondre
S
effectivement ça a du être un bon we et une belle expérience... j'ai eu la chance d'essayer (rapidement) le filage au village de Poul Fétan dans le Morbihan (village musée des vieux métiers): c'était très instructif et plaisant... ça doit vraiment vider la tête quand on y passe du temps! bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité