Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 janvier 2016

Ca me fend le coeur...

Mais il faut bien désigner des gagnantes...

J'aurais vraiment aimé distribuer 19 places, mais je n'en ai que quatre...

Bertille n'a pas eu le courage de tirer au sort alors nous avons fait appel à une machine dénuée de sentiment pour nous donner les noms des quatre (heureuses, je l'espère!) gagnantes parmi celles qui ont participé...

Et les nominés sont :

AEF2015

Voilà... alors J'attends de vos nouvelles!

Pour les autres, j'espère quand même vous y rencontrer...

et il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres concours! La chance vous sourira, j'en suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui parfois il faut faire appel aux machines pour ne pas avoir à faire de choix cornéliens !!!! bravo aux gagnantes !!!!
Répondre
A
Oh !!! Un bien joli réveil :) Très heureuse !!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de te rencontrer :)
Répondre
P
Bravo aux gagnantes !
Répondre
M
Merci Mr Random. Je me réjouis d'avance et espère t'y croiser ainsi que Bertille.
Répondre
M
Voilà une journée qui commence super bien merci merci je suis super contente et en plus le plaisir de te voir
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité