Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 janvier 2016

Bertille va à son premier café-couture!

Elle avait raté le dernier de 2014 mais cette fois-ci, rien ne pouvait l'empêcher d'avoir une vie sociale, même pas moi!

Et pourtant, je sais être sociopathe et dissuasive!

Et comment elle a eu bien raison!

Café-couture!

Une super rencontre! Mettre des visages, des rires, des sourires sur des pseudos, c'est génial!

Que des chics filles qui cousent et même parfois tricotent et crochètent, qui papotent et boivent des mojitos et des pisse-mémé gourmands!!!

Bref, des filles bien!

Dans le feu de l'action (ou du mojito!), je n'ai pas pensé à prendre des photos potables!

Ce rendez-vous fut aussi l'occasion de faire un petit échange de cadeaux surprises...

J'ai reçu un très joli bracelet Miyuki et j'admire toujours autant la patience des "perleuses"! Ca, c'est un truc dont je suis bien incapable!

bracelet_kikybracelet_kiky2

 

Alors j'apprécie d'autant plus!

Merci à toi, Kiky L'apprentieCouturière!

De mon côté, comme je ne savais pas trop les gouts des participantes, j'ai tenté "d'assurer" avec une pochette de voyage pour la couture :

trousse_couture

J'ai donc rencontré des personnes toutes différentes, toutes curieuses des autres et c'est vraiment ce que j'aime et ce qui n'aurait pas été possible sans cette petite fenêtre virtuelle ni sans les réseaux sociaux dont on entend le plus grand mal...

Il faut juste savoir s'en servir pour ne pas en avoir peur!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle a eu du nez d'y aller Bertille !! très joli échange de cadeaux bisous cath
Répondre
F
Elle est bien cette Bertille : te pousser à sortir. ...tu peux la remercier elle aussi pour les jolies rencontres qu'elle a permises<br /> <br /> Belle journée à toi et à Bertille
Répondre
H
bien jolies pochettes il me semble que Bertille te fais sortir
Répondre
R
oh une bien belle annee....2014 cela fait loin didonc...heureusement qu'elle sait etre persuasive....superbe couture et pochette...;)<br /> <br /> toute une bien belle rencontre...;)
Répondre
M
dommage que tu n'aies pas fait de jolies photos : tu sais comme on est curieuses ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité