Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 janvier 2016

Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière

(Robert Lalonde)

C'est une citation qui me va... comme un gant!

Alors je l'utilise en titre de ce message pour vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année!

Je pense que nous quittons 2015 sans trop de regret mais j'ose penser que cette année a aussi réservé de belles surprises et de beaux bonheurs à nombre d'entre nous! Nous avons eu de belles aventures et de belles découvertes même si l'ambiance générale se veut morose...

Tel le papilon, mon coeur va de l'avant.

Avec Bertille en capitaine, nous partons donc pour une année toute neuve, toute belle qui sera ce que nous en ferons...

bertille_capitaine

(sur le lac Léman, faut ma non plus être trop aventureuses!)

Et en plus, mon horoscope me donne raison : c'est THE année pour le changement et le lancement d'aventures!

horoscope2016ter

Ce sera donc l'année du tricot-bus, on y croit...

Qui veut être ma moitié???

En tout cas, je continue mon petit bonhomme de chemin, avec votre amitié très précieuse, vos encouragements, vos partages, ...

Je vois bien que je parle de moi, mais je suis composée de milliers de petits bouts de vous qui m'enrichissez chaque jour

ALORS QUE NOTRE ANNEE 2016 SOIT

BELLE

CREATIVE

AMOUREUSE

AMICALE

ENRICHISSANTE

SOURIANTE...

RIANTE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne année 2016 à toi, pleine de succès , d'amour ,de créations, le tout accompagné d'une santé de fer ! Bisous
Répondre
P
belle et douce année
Répondre
M
Quels seraient les rôles de ta moitié ?
Répondre
S
Bonne année en caravane alors.
Répondre
H
Bonne année a toi, avec la réalisations de tous tes vœux; a bientôt bizzzzzzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité