Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 décembre 2015

Test MarionKnits... enfin!!!

Je ne sais pas si je vais trouver de réelles excuses à mon retard de publication mais pour ce test, pas mal de bâtons dans les roues... à commencer par un manque de matière première qui m'a fait perdre du temps en attendant le réassort...

Puis le manque de temps car la fin de l'année est une période plutôt critique entre formation estudiantine, bouclage de budget... et quelques occupations médicales en tout genre...

Mais le voici enfin!

breizh-cardigan3

BreizhCardigan!

un superbe modèle créé par MarionKnits que j'avais en charge de tester...

La quadrichromie ne fut pas sans embûche car il me fallut inventer un savant calcul pour tomber juste sur la hauteur des bandes de couleur sans tomber en rade de laine... Ce ne fut pas du tout instinctif... et merci à ma super Blondie-knitting-girl Céline de m'avoir aiguillée (ah ah ah) sur un calcul d'apothicaire qui se révéla tout à fait pertinent!

Au final :

breizh-cardigan

Un gilet top-down sans couture avec un joli motif de torsades!

Des explications simples et efficaces qui vous guident sans souci!

En laine Fabel de Drops qui rend ce gilet tout fin et léger...

344 grammes, boutons compris

Je le retenterai sûrement dans une laine peut-être plus épaisse pour la promenade au bord de la mer...

d'ailleurs, je suis HEUREUSE car je repars cet été là où je veux mourir...

Je sais, c'est bizarre mais c'est ainsi... car c'est là-bas que je suis heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau!!!!! Magnifique c'est sûre je vais te repérer cette été sur la plage !!! Tu vas où ? :)
Répondre
M
J'admire le travail : chapeau l'artiste !
Répondre
P
jolie veste, j'attends la version marine, celle du dernier souffle....
Répondre
C
J'aime les grosses torsades, et j'envie ta technique. Mais je le préfèrerais uni je crois...<br /> <br /> Bonne nouvelle pour les vacances. Ca va te donner du baume au coeur pour un petit moment.
Répondre
M
C'est une belle réalisation bien au dessus de mes capacités.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité