Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 décembre 2015

Voilà, c'est fini...

marche2015

Merci à Bertille de m'avoir accompagnée ces deux jours de marché!

Merci à mes gentils assistants logistiques

et surtout

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour me rendre une petite visite

(sans obligation d'achat, bien sûr!)

Ca me fait super super plaisir!!!

et c'est un précieux soutien!

Car je vous assure que ce n'est pas facile de s'exposer!

Et vu mon état, c'est un vrai challenge!

Quant à Bertille, elle a même trouvé un p'tit copain :

marche2015_2

Pas sûr qu'il partage le vin chaud!

Bon, évidemment, il reste du stock...

mais l'avantage, c'est que ce n'est pas périssable!

Bonne semaine

et bonnes vacances à ceux qui en ont!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois que ça s'est bien passé ! ;)
Répondre
C
J'espère que tu as bien vendu ! Il y a l'air d'y avoir beaucoup de jolies choses sur ton stand.
Répondre
C
Et bien voilà, ça s'est bien passé ! Bravo au coach Bertille !
Répondre
A
Ton stand était joliment coloré et bien garni ! J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais vendre Bertille…
Répondre
R
ce fut chouette a suivre...sisisisi...et tout un joli stand lala...bien rempli....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité