Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 novembre 2015

Google est mon ami pour rire un peu...

Quand y en a marre, y a Google!

Non, je sais, google, c'est le mal...

Google, c'est celui qui me met des pubs pour les conventions obsèques quand j'écris "mammographie" dans un de mes mails...

Google, c'est celui qui me propose de bacs d'écarissage quand j'y évoque mes soucis...

Google, c'est le mal incarné... celui qui voit tout...

Sus à l'hyperconnexion diraient certains!!!

Mais moi, je suis juste hyperconnectée!

Et grâce à ça, j'ai fait beaucoup de rencontres et tous les 15 jours, je pars prendre l'air et partager des supers moments avec des belles personnes que je n'aurais pas connues sans ça...

Bref... Je suis un peu en colère...

Je suis en pleine rechute de dépression

mais ça va passer...

Google, c'est une source inépuisable de ressources... Le tout, c'est de savoir trier!

Alors quand je cherche "calendrier tricot" et que je tombe sur ça :

http://filoute.com/sites/all/files/calendrier-knitwear-pour-les-fans-de-tricot-et-de-couture4.jpgAutant vous dire que je n'hésite pas à vous le faire partager!!!

Et même le calendrier tout entier est par ICI

pour lutter contre le sexisme!

11887903-993453250707573-7643835009070635350-n

et pourquoi pas des idées lumineuses de cadeaux de Noël?

Non, messieurs, si vous passez par ici, c'est une blague!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connaissais et j'ai bien ri aussi ! ;)
Répondre
F
Ah google et tout le reste ...on est suivi, marqué à la culotte !!!..merci pour le petit clin d’œil!!! <br /> <br /> Et laisse tomber la colère ..prends soin de toi !!!
Répondre
S
Yep, ce WE tu déconnectes! Sinon très drôle ce calendrier...
Répondre
M
En colere contre qui contre quoi ......n'oublie pas je suis la......tu viens quand tu veux prendre un bol d'air
Répondre
M
je me répète hein, mais je persiste surtout : prends bien soin de toi !!!!!! et regarde ce joli calendrier pour te remonter un peu le moral !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité