Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 novembre 2015

11 novembre : A+1, de la chute, se relever

Parfois les coïncidences sont troublantes même si, bien sûr, en fait, rien n'est plus hasardeux que des événements arrivent un jour et pas un autre... L'Homme aime se rassurer, c'est ainsi...

11 novembre : A+1

Il y a un an, le sol s'est dérobé sous mes pieds... pourquoi? Parce que... c'est ainsi...

Un nouveau boulot, de nouvelles responsabilités, de nouveaux lieux, de nouveaux collègues, l'angoisse de ne pas faire ses preuves.

La famille aussi et savoir inconsciemment que l'irrémédiable allait venir.

Commencer l'individuation, en comprendre le principe même si les étapes sont dures à franchir... (Mille mercis Aline et encore mille n'est pas suffisant)

L'affirmation de soi ne va pas de soi... surtout quand il faut la faire comprendre aux autres...

Quand je suis entrée dans la salle d'attente de mon médecin, je me suis dit qu'elle allait bien rigolé, que tout allait bien...

J'ai mis 10 minutes à me lever de ma chaise tellement je pleurais et j'étais incapable de me mouvoir...

Elle a tout compris

A+1 : un an de reconquête de l'équilibre.

grâce à de précieux appuis : mon médecin qui a donc tout compris, mes amis dont vous, qui lisez tout ça, qui avez su être là, discrètement, fidèlement, compréhensifs et mes collègues, mes amours, base d'appui quotidienne.

parfois, je n'ai pas été toujours à vos rendez-vous

Alors aujourd'hui, le hasard fait bien les choses :

arrete2

On voit pas bien, mais c'est mon arrêté de titularisation!

Fait!

Tout n'est pas réglé, loin de là

mais ça avance...

Quand je serai morte,

je veux être recyclée en brique dans une villa face à la mer...

C'est déjà ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de douces et amicales pensées pour fêter ta victoire.
Répondre
M
C'est une très bonne nouvelle !
Répondre
L
l'année dernière une semaine avant noël, j'ai été menacée par un jeune au travail(que du banal....en internat éducatif!) et puis il y a eu le silence de ma direction ... Je n'ai pas pu reprendre en janvier, mes bases se sont effondrées ! Je m'en remets en ayant comme premier réflexe de m'attacher à des sensations agréables du quotidien comme le soleil sur ma peau, le sourire de mes enfants, mon homme. J'ai repris bien sûr mon poste.. Avec une petite voix intérieure qui me murmure (attention tu restes cicatricielle prend soin de toi!!!) surtout que ma mission est avant tout de prendre soi des autres!<br /> <br /> Bon courage, belle revanche soit fière tu es belle,
Répondre
M
Que dire de plus bravo pour cette victoire car cette p_________n de maladie est terrible insidieuse et tellement incomprise encore aujourd hui ou tres facilement les uns et les autres disent mais bouge toi mets toi un coup de pied au c-- secoue toi comme si c'etait si facile .....c'est que tous ces gens ne savent pas ce que c'est !
Répondre
M
heureusement que tu as eu qui il faut autour de toi et en tout premier lieu ton médecin qui a su ! je t'embrasse bien fort
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité