Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 novembre 2015

Remède à l'insomnie?

Non, remède à la mélancolie... (je sais, j'écoute trop France Inter!)

La semaine dernière, je me réveillais en terre toulousaine... et j'en suis revenue avec de jolis cadeaux!

A commencer par des emporte-pièces trop rigolos que mes copines ont trouvés au salon créatif de Toulouse :

Au final, des petits moutons mignons au milieu de petits amarettis (divine recette de Lallalie), comme sur des nuages...

sables_moutons3

Bon, inutile de préciser qu'il n'y en a plus!

Recette de sablés basiques

puisque c'est la pâte utilisée pour les cookies-araignées!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très gourmands!!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
supers moutons!!! <br /> <br /> Pourquoi les amarettis me renvoient sur Rav????? Bon, je file sur Lyon et Grenoble. Bizzzzzzz en attendant le salon.
Répondre
M
Je suis sûre que tu écoutes l'émission suivante :o)
Répondre
T
ohhh tout mimi tes moutons :)
Répondre
C
Ils sont adorables avec leurs petites décos! la fois prochaine tu leur fais un masque? ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité