Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 octobre 2015

Sweet Week : Sweet Candy : Bonbon d'automne

Une petite sucrerie acidulée pour donner quelques couleurs aux jours bien gris et qui raccourcissent...

ANDROMAQUE1

ANDROMAQUE

Douceur garantie pour cette laine achetée sous la châleur du Lot pendant le Festival du Lot et la Laine et qui fut mon coup de coeur!

Les laines Squirrel's yarns méritent vraiment d'être connues et j'espère qu'elles feront leur petit chemin! Je suis fan des couleurs!

ANDROMAQUE3

Ce bel Andromaque pourra m'accompagner été comme hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique !!!!!!!!!!!!!! J'adore ton choix de couleur !
Répondre
M
magnifique, magnifique, magnifique !!
Répondre
C
j'aime beaucoup et pour un peu... je vais "mater" les laines !
Répondre
S
andromaque, je l'ai reconnu tout de suite , pourtant je le connaissais en noir ... ta version candy acidulé est trop mignonnnnnne !!!!!
Répondre
R
ooohh tout un magnifique chale...de bien belles couleurs pour l'automne...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité