Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 septembre 2015

Un dernier regard vers l'été

avant de se tourner vers l'automne et l'hiver.

Les jours raccourcissent, ça y est! mais bon, il faut se dire que les saisons, ça a du bon pour les fruits, les légumes, la nature, quoi!

Alors, quelques cousettes de cet été avant des tenues plus chaudes et plus douillettes.

Un petit haut tout simple :

HAUT_BLEU

Patron Tendances Couture

Broderie anglaise bleue du marché (50 centimes le mètre, si si!)

et petit biais fantaisie contrastant.

Une robe :

MARION_NOIRE1

MARION du livre "Un Eté couture"

Tissu du marché avec des petites coccinelles

MARION_NOIRE

et le truc magique : la taille élastiquée HYPER confortable!

MARION_NOIRE4

Tout en légèreté, très agréable pour l'été!

Et ENCORE une robe :

XEREA1

Là aussi, tissu du marché à au plus 1 ou 2 euro(s) le mètre!

Patron XEREA de Pauline et Alice

(du coup beaucoup plus cher que le tissu!)

XEREA2

Des poches!

Et j'aime l'encolure "V" dans le dos

PAULINE7

Voilà!

On les range jusqu'à l'année prochaine, je crois bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là ce tissu, il est top !
Répondre
M
tout est magnifique ! Et tout te va à merveille ! <br /> <br /> J'ai un coup de coeur particulier pour le tissu de la dernière robe ! trop beau
Répondre
T
ouahhh celle avec les ronds rouges et gris j'adore :)
Répondre
T
ben dis-donc! tout ça! du tissu à 50centimes! deux robes! des coccinelles! et la dernière robe te fait une ligne d'enfer!
Répondre
B
J'en ai raté de jolies choses ces 3 derniers mois... Plein de bizz d'une revenante!!! qui espère de tes news.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité