Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 septembre 2015

Coup de blues #5 : le pull "Cap sur l'hiver" ... "Cap océan" ... "Cap...

Gemini"!

Ah ah ah, la bonne blague! C'est la déformation professionnelle de la fille qui achète des livres en éco-gestion-finance!

Ce sera le dernier coup de blues... car on a envie de passer à autre chose...

Cap sur l'hiver? ben voui...

gemini8

GEMINI

Autrement appelé aussi "le pull de la boulette" (et non pull-boulet!) car n'ayant aucun talent de calculatrice, je m'étais complètement plantée dans ma commande de pelotes confondant métrage et grammage... mais je m'en suis sortie, ouf... en tricotant rapidos pour m'assurer du réassort du bain!

gemini4

Tricoté en Merinos Extra-fine de Drops, aiguilles n°4

On dirait du coton! Mais c'est de la laine, alors on le réserve pour les journées plutôt fraîches!

Normalement, c'est un pull d'été tricoté manches courtes et en coton... mais quand on est têtue... on n'en fait qu'à sa tête et on rallonge les manches vu qu'on a choisi de la laine et pas du coton... en recommandant de la laine... et le tour est joué!

gemini6

Motif de l'encolure répété en bas des manches.

Il se tricote vite et bien, sans couture, évidemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli! tu as encore déniché un bien joli modèle qui te va comme un gant!
Répondre
M
Superbe ! <br /> <br /> Très belle idée ce bas des manches assorties aux épaules. Et je me souviens l'avoir "taté" on dirait vraiement un fil de coton
Répondre
S
et il est superbe ! j'adooore :)<br /> <br /> bravo ...bises
Répondre
G
Très beau. J'aime le motif aux épaules et aux manches. je les aurai ajustées un peu plus! Mais c'est un avis perso! La couleur est superbe. Très tendance!
Répondre
P
Il est super, j'aime beaucoup cette laine, elle est trop douce
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité