Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 septembre 2015

La rentrée #4 : Une petite pochette pour la route...

... et on en finit avec la rentrée, promis!

Une petite pochette fleurie avec une mini-tapisserie-broderie qui sent encore et toujours bon le soleil chaud de Midi-Pyrénées (brocante avec les copines!)

POCHETTE_FLEUR2

Pour glisser mes clés et mon badge au boulot...

La fameuse "Pochette-BU"!

POCHETTE_FLEUR1

Quelques perles, jean recyclé et zou!

Aujourd'hui, c'est vendredi... et demain, c'est le week-end!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolies ces pensées :)
Répondre
R
oh toute une bien belle pochette adorable....avec une bien belle broderie...;)
Répondre
M
oh punaise heureusement que tu as envoyé un mail pour l'expo : je ne reçois plus tes news !!!! dégoutée enfin je vais me ré-inscrire car je vois que tu n'as pas "chomé" durant tout ce temps !!!!!!<br /> <br /> très contente de revenir te voir !
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
F
Zou comme tu dis !! parfaite cette pochette !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité