Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 septembre 2015

La Rentrée #3 : Repartir déjà faire l'école buissonière?

On en rêve, non?

Mais c'est donc bien reparti pour une année!

Avec un nouveau cabas :

sac_bambi1

Tapisserie (encore!) dénichée par ma copine Aline et c'est la plus top des tapisseries Bambi!!! Je l'adooooore! Et taille parfaite pour le cabas!

Alors, non, pas d'école buissonnière mais le plaisir d'emmener Bambi avec moi tous les matins!

J'avais pensé faire une doublure sobre...

Mais ça, c'était avant et je n'ai pas résisté au kitschouille absolu du tissu totalement vintage que j'adore aussi :

sac_bambi2

Voilà donc mon nouveau cabas!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la doubluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! j'adore !
Répondre
A
Mais tu 'as trouvé où le tissu de la doublure ? Il est incroyable !
Répondre
C
J'adore ! C'est super important de partir bosser avec quelque chose de joli.
Répondre
S
il est Top et la doublure encore plus !
Répondre
M
Il est superbe ! <br /> <br /> Tu m'amènes à ton école buissonnière ;-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité