Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 août 2015

Ah au fait! De Toulouse à ma cuisine :

C'est dimanche!

Je vous montre donc deux "trucs" culinaires que j'ai ramenés de Toulouse...

Un ovni :

BURGER5

qui transforme le steack en étoile!

BURGER4

âmes végétariennes s'abstenir!

mais c'est du pain complet, du vrai steack haché et des tomates...

et

KEFIR

du kéfir

ramené précieusement de chez Aline.

Vous connaissez?

Il a l'air de se plaire...

Je ne sais pas si les qualités nutritionnelles de l'un contre-balancent celles de l'autre,

mais cela fait partie de ma personnalité gourmande toute en contradictions...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont rigolos ces steaks :) et le kéfir alors a survécu après ce long périple !!
Répondre
M
il ma faut ce mule à steak haché !! (et je crois que je sais où le trouver)
Répondre
R
et bin cela semble etre tout tout bon cet ensemble...humm en tout cas, c'est beau visuellement....euh kefir non, je ne connais pas....;)
Répondre
M
Oui, je connais le kéfir que j'ai découvert adolescente chez une amie qui est devenue ma belle-sœur. Mais c'était il y a bien longtemps. J'ai essayé une fois et cela n'a pas marché. Il faudrait que je réitère car j'aimais bien cette boisson.
Répondre
M
Quelle chance tu as d'avoir du kéfir.Je fais l'impasse sur le burger :o(
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité