Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 juillet 2015

C'est l'effet papillon...

A peine la porte de mon bureau fermée, j'ai commencé ma transhumance en passant par l'Aveyron et le Lot (oui! bientôt un article sur Le Lot et la Laine, promis!) pour poser mes valises quelques jours et me ressourcer auprès de mes amies toulousaines après une année pas facile et dont les chaos ne sont pas encore tous apaisés... Y a encore du boulot pour faire le ménage dans ma tête!

Casa Dolce Casa aime les papillons, comme elle nous l'avait montré pour sa fête d'anniversaire... Moi aussi car ma blouse de travail porte un de mes haikus préférés : "Même poursuivi, jamais le papillon ne semble pressé"... Aline aime les papillons (les vrais!) et Laurence aussi...

Et vous connaissez certainement "l'effet papillon"

et là, je vous le dis tout de suite :

Non! vous n'aurez pas la vidéo de la chanson de Bénabar!

Voilà, ça c'est dit!

Lors de mon dernier séjour, Casa et Lau avaient déniché à un vide-grenier 4 jolies fèves et Aline les avaient montées sur un tableau en mosaïque dont elle seule à le secret quant au positionnement, aux dimensions, aux choix des couleurs et ses conseils sont toujours très précieux au cours de mes mini-stages chez elle!

DSC01005

Alors voilà... je suis venue mes valises là où l'amitié se pose, doucement mais sûrement et où l'amitié m'apaise...

Nous avons donc fait un petit repas à la veille du 14 juillet et au cours de notre petite virée en ville, j'ai craqué pour une jolie guirlande :

guirlande2

Cette guirlande, c'est le symbole de l'effet papillon de cette amitié que je crois belle et sincère : quand je vous vois, les filles, même quelques heures et au mieux quelques jours, ben, ça me fait un bien fou!

guirlande1

Voilà, c'est dit!

et maintenant, je goute ces moments et j'essaye de les mettre en conserve pour en remonter un peu avec moi!

guirlande3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La guirlande ♥ on est un paquet à aimer les papillons je crois :)
Répondre
C
Jolie cette guirlande. Chez nous aussi les papillons sont de sortie
Répondre
S
très jolie réflexion sur les papillons que j'adore aussi, et sur les bienfaits de l'amitié! le symbole de cette très jolie guirlande la rend encore plus belle!
Répondre
C
Ah mince! ici on peut pas dire "J'aime". ; ) Moi aussi j'adore nos petits moments et comme on a les mêmes passions et qu'on commence à bien se connaitre, à chaque fois, ca nous fait de jolis souvenirs. Bon, je file mettre un cierge pour que tu déménages! ; )
Répondre
P
on refera le plein de la pile d'amour à Montargis? <3
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité