Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 juillet 2015

Vous reprendriez bien un peu de framboise?

Un tout petit peu!

Pour Jeanne, une petite Lilloise qui vient de poindre le bout de son nez :

gilet_jeanne

All-in-one Baby Top

Un petit tricot très agréable à tricoter

en Barisienne de Bergère de France

Elle a profité de ma tendance Framboise du moment, mais elle va devoir attendre un peu avant de le mettre!

Prudente, j'ai tricoté en 9/12 mois car la layette n'est pas ma grande spécialité!

Bienvenue à Jeanne et bravo à ses parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce style de petit gilet pour bébé, j'imagine qu'elle va être craquante dès septembre.
Répondre
M
Il est très beau, quelle superbe couleur !<br /> <br /> Bon mardi, bisous.
Répondre
F
Adorable petit gilet framboise. Ton ajouré dans le haut est juste est parfait. bravo à Toi et bienvenue à la petite Jeanne.
Répondre
M
trop mimi, j'adore !
Répondre
R
avec plaisir...c'est tellement beau....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité