Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 juin 2015

Une Châtaigne de saison est une châtaigne bleue

Voici PLUSIEURS jours qu'il fait beau! Parfois, on a du mal à y croire...

Il faut en profiter pour faire le plein de vitamine D à coup de pique-niques et autres réjouissances "en extérieur"!

Du coup, le tricot est à l'honneur car transporter la machine à coudre dehors, pas facile...

(même si je sais que Marion l'a déjà pratiqué!)

C'est là que se réveille mon côté "fourmi" puisque nous avions profité d'un samedi pluvieux d'il y a quelques temps pour faire une séance couture avec Céline et qu'elle m'avait proposé un sacré challenge : coudre un short.

COUDRE UN SHORT!!!!!

Mais un short pour qui?

Pour moi????

Olalaaaaaaaa mais ça fait bien 35 ans que je n'ai pas mis de short!!! et encore ça devait être sous la contrainte parce que je n'étais pas majeure!!!!

Un short!!!! Ca va pas bien la tête!!!!!!!

Oui, mais il y a short et short.... et Céline, elle sait me prendre par les sentiments...

Un short Deer and Doe... ça ne se refuse pas!

Alors ok! Je prends son pari et nous voici parties pour se coudre un short!

Céline choisira une version "hiver" et moi... trouillarde, je n'ai pas fait de frais, pris un tissu du stock sans trop y croire... en me disant que si ça le faisait pas, c'était pas bien grave...

Et depuis?

Ben, non seulement on a passé une super journée, comme d'habitude avec Céline mais en plus :

chataigne2

CHATAIGNE

Je l'adore! Hyper confortable, la taille, ça me va! et je suis prête à sortir avec! la preuve durant la Journée Mondiale du Tricot mais ce ne sera pas la dernière...

chataigne3

De jolis détails comme d'habitude!

Bien sûr Deer and Doe n'est pas pour rien dans ce petit succès... cette prouesse vestimentaire devrais-je dire... 

Jamais, il y a quelques années, je ne pensais pouvoir sortir avec un short

malgré le genou gras, la fesse plutôt flasque, la gambette blanche et pas jolie...

chataigne1

Et bah tant pis... Je suis comme je suis... et ça, je vous assure que c'est du boulot!

En attendant, je vais certainement récidiver....

et peut-être même en version hiver, qui sait!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un short idéalement féminin comme j'aime! bravo!
Répondre
A
Il me tente, ce short… en attendant, celui-ci te va très bien… et je ne pense pas que tu aies le genou gras (ou alors, qu'est-ce que je devrais dire des miens ?)
Répondre
P
superbe....il te va très très bien<br /> <br /> moi j'ai testé celui de La maison de Victor...
Répondre
M
Mais bien sur qu’il te va <br /> <br /> Montrer tes jambes c’est le debut de ton mieux!! <br /> <br /> Alors vas y fonce et ne fais pas attention auxregards des autres au contraire explique leur et plus tu le feras et mieux tu iras
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaah ! trop bien TON short et il te va tellement joliment, franchement !!! <br /> <br /> tu me fais douter,; car honnêtement, je pense comme toi, ah non , pas de short pour moi !!!!lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité