Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 juin 2015

La Belle journée! Journée Mondiale du Tricot 2015

Oh oui, ce fut une belle journée!

Le soleil était là! Encore une fois! Je crois que cette journée nous porte bonheur pour la météo!

Nous nous sommes donc donné rendez-vous en l'île pour le pique-knit, rejoint(e)s par quelques tricoteuses-brodeuse-crocheteuses de l'autre côté de l'Ile de France...

jmt2015_2

Un chouette moment qui a commencé par le réconfort (salades, cakes, chips, saucissons,... et aussi de délicieux desserts!) puis vint le temps de l'effort avec le cours de double magic-loop orchestré magistralement par Gwenna... Toutes les élèves ont été studieuses et appliquées!

jmt2015_1

Il y avait des ticoteuses, des crocheteuses et des brodeuses :

jmt2015_3

Parce que le fil de l'amitié n'a pas de préférence!

Quant à moi... j'ai fait quelques rangs, pris quelques photos et fait honneur à un maximum de spécialités culinaires!

Et j'ai aussi fait un truc qui m'aurait paru tout à fait impossible il y a quelques années : porter un fruit hors saison! Une petite idée? Réponse dans le prochain épisode!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de très préparé en somme.
Répondre
C
Oh là... je crois que la piste est bonne ! Un joli short châtaigne ! Sinon, belle journée de passionnées !
Répondre
M
Chouette ! ET un beau soleil ! nous on a un temps pourri depuis vendredi... <br /> <br /> Pour le fruit hors saison... des chataignes ?
Répondre
R
ouahh c genial comme tout...ouaaaaaaaaahhh toute une bien belle reunion...sympa avec ce soleil...;)<br /> <br /> c genial !!!
Répondre
M
le top avec le soleil en plus ! bravo à toutes !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité