Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juin 2015

Pretty Me... sur le fil de l'amitié!

Alors que nous préparons toutes (et tous?) la Journée Mondiale du Tricot, la petite histoire du Pretty Me : le tricot, c'est sûr, ça crée des liens!

Déjà... Il me manquait donc... quelques grammes pour finir ce si joli Pretty Me! Souvenez-vous de mon appel à l'aide...

Et grâce à Louise, une bonne fée

Oui, j'ai regardé Cendrillon -le vrai, celui de Disney- avec grand bonheur à la télé dernièrement... je crois que c'est mon préféré... La Belle au bois dormant... le dragon me fait trop peur... Blanche-Neige... moinsssssss... et là, j'ai tellement rêvé petite... la belle rooooooooooobe!!!! On veut toutes être des princesses!

Alors donc, grâce à la bonne fée Louise, je peux porter ce gilet sans qu'il ne devienne un ouvrage Pénélopien!

Et là, crac, double référence! Car il est tricoté en laine Ulysse de De rerum Natura

prettyme6

il est beau, hein!

en plus, il est doux...

prettyme4

prettyme7

Je crois que j'ai envie de le retricoter dans toutes les autres couleurs...

Marion et Perrine, si vous êtes intéressées...

Ensuite une autre belle histoire puisque ce fameux Pretty Me m'a permis d'aborder une super fille, Julie, cousette et tricoteuse toulousaine pendant une formation pour le boulot... oui... Je fus hypnotisée par son Pretty Me dès qu'elle est entrée dans la salle...

Alors en ce jour festif, je vous souhaite un joyeux tricot de l'amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ! Tu dois avoir une belle collection de petits gilets, au fil du temps…
Répondre
M
Beau travail !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau ce gilet ! Bon lundi
Répondre
H
très élégant ton tricot ! bisous cath
Répondre
J
Il est magnifique, à mon tour d'être hypnotisée par ton Pretty Me... La prochaine fois qu'on se voit il faudra les photographier!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité