Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juin 2015

Et pourquoi pas coudre un jour chômé... Je teste les patrons#5 (encore!)

C'est dimanche!

Jour tradionnellement consacré plutôt à mes aventures culinaires, je passe en mode "Couture"...

car oui, C'est Dimanche

qui propose ce patron : PHILADELPHIE

Philadelphie... Finger in the nose? (olala, ok, c'est nul ce jeu de mot!)

En tout cas, au vu de la page d'explications, on veut le croire! Alors on s'y met!

dimanche1

Bon, je crois que je suis un peu déçue... par mon tissu que je trouve trop épais et du coup le modèle manque de fluidité...

cestdimanche1

Je vais essayer avec un petit lin léger pour l'été!

Ben voui, parce que c'est bientôt l'été, non?


Je teste les patrons C'est dimanche :

 Celui-ci est simplissime, donc pas de difficulté majeure...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas qu'il y a avait des patrons adulte chez "c'est dimanche", jolie jupe !
Répondre
M
Chouette!! J'avais envie de la couper dans un liberty (mais mon patron est toujours en Lozère!!). Bisous
Répondre
H
je la trouve bien jolie ! bisous cath
Répondre
M
J'aime beaucoup cette jupe même avec ce tissu épais !
Répondre
C
Je n'ai pas essayé la version adulte, mais celle pour les enfants est effectivement simplissime, et le rendu très bon.<br /> <br /> Cette jupette te va à ravir
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité