Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 mai 2015

Merci Viviane!

Quel plaisir d'avoir une belle surprise dans sa boite aux lettres!

Et Viviane, elle sait ce qui est bon pour moi :

kdo_vivianebis_anniv2015

Une touche exotico-british, une touche "Sud de la Loire" et une superbe touche perso avec toute la minutie et le talent de brodeuse qui la caractérisent...

kdo_viviane_anniv2015

Parfait pour siroter mon tout nouveau thé blanc!

Mille mercis, chère Viviane, d'avoir illuminé mon "Jour que je préfère"... car en plus, c'est arrivé (si si!) le Jour J! Le monde est bien fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle idée ! bisous cath
Répondre
S
très joliment utile!
Répondre
C
Une belle surprise en effet. Bises
Répondre
R
oh oui toute une bien belle surprise...tu as ete bien gatee..bravo a Viviane...;)
Répondre
L
ooh que de bien jolis cadeaux!!!!!!!!! ravie pour toi que ce soit arrivé au jour J ! bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité