Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 avril 2015

Le petit de Pâques

Oui, je sais, nous ne sommes pas mercredi et Pâques ne commémore pas vraiment la légende d'une naissance... mais je n'ai pas trouvé mieux

pour vous montrer ce qui est parti vers Jekaterina, ma petite "filleule" loin... à l'orphelinat de Vilnius... pour sa fête de Pâques :

jekaterina_paques2015

un petit pochon avec des oreilles de lapin

pas bien grand mais elle n'a qu'un an et demi alors il ne fallait pas avoir la folie des grandeurs!

Les oreilles rappellent son sac à jouets de Noël

Et toujours son prénom pour le personnaliser

Modèle proposé dans le Modes et Travaux d'Avril 2015

Et là, ça ne se voit pas mais les deux oreilles sont reliés avec une pression montée à la pince Kam

(Spécial dédicace à Béatrice!)

Prochain envoi pour son anniversaire en novembre grâce à l'initiative de la Fée Boudeficelle qui chapotte tout ça et veille au grain!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique intention, ça ne peut lui apporter que du bonheur :)
Répondre
S
c'est super mignon, ce panier-lapinou !!!!
Répondre
R
et bin tout un sac bien rempli lala....oui une heureuse...
Répondre
F
Je ne connais pas cette opération ..je vais aller voir çà de plus près !!
Répondre
M
Tu vas faire une heureuse !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité