Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 mars 2015

HEEEEEEEEEEEELP!

C'est la loose... il me manque un tout petit peu de laine pour terminer mon si joli "Pretty Me"...

Résultat de recherche d'images pour

Il est joli... ça vaut le coup de le finir.. non?

Il me manque juste de quoi faire les deux bandes de boutonnage...

le mien n'est pas de cette couleur mais "POIVRE"

cependant si vous avez une pelote... une demi-pelote d'une autre couleur dans votre stock...

et vous acceptez de me la céder

alors vous feriez une heureuse, c'est sûr!

edit de 12h30 (la faim sûrement...) hum hum... Merci Sabine :

C'est donc le fil ULYSSE de DE RERUM NATURA

edit de 12h32 : et si je suis comblée, je me promets de mettre en place mon "stash" sur Ravelry!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouf, qqn t'a dépannée ! ça aurait été dommage, il est joli ce modèle !
Répondre
F
Ah, oui! Vive la magie des blogs.
Répondre
P
bon, tu as du trouver ton bonheur!! la magie des blogs!! toujours génial!!!<br /> <br /> superbe ce gilet! j'attends de voir fini alors!!
Répondre
C
J'espère que tu as trouve
Répondre
B
apparemment tu as trouvé ....je suis bien contente parce que j'etais vraiment désolée de ne pas avoir retrouvé mon reste de pelote mais je crois que j'ai fait des chaussons pour Ninon avec.....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité