Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 mars 2015

La cerise sur le gâteau...

...Le béret sur la tête!

Un second (devrais-je dire deuxième car j'aime beaucoup ce modèle!) Meret Beret après Adolphine

marion_beret2

Marion Meret Beret

(bon, là, c'est Bibi en photo!)

La Cascade 220 est beaucoup moins dense que la Fado de Fonty

et cela donne un béret beaucoup plus souple et un peu plus "slouchy"

Et avec cette laine, ça ne devrait pas trop lui gratter la tête...

C'est donc le reste de son gilet de Piratesse :

ATT_1427136223200_20150322_125528

en duo!

et cette fois-ci, c'est bien Marion!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
Répondre
S
ouiiiii, je le guettais celui-là !!!<br /> <br /> superbe avec cette laine grise ,n plus slouchy, j'adore , moi !<br /> <br /> quel joli ensemble , bravo !!! et jolis kdo !!!!
Répondre
C
il est vraiment très joli bisous cath
Répondre
M
çà fait un ensemble "nickel" ! chapeau !! ;)
Répondre
P
un ensemble superbe, bravo
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité