Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 mars 2015

Et de deux Pirat-esses!!!

Un joli "mot-valise" (ça, par contre, c'est moche comme terme, alors si vous trouvez mieux...) pour nous désigner, nous, les filles, un peu Princesses... un peu Pirates...

Quand Marion est venue me rendre visite en décembre, elle a essayé mon Lady Pirate et a menacé de l'emporter... alors j'ai proposé de lui en tricoter un, rien que pour elle... histoire de garder le mien...

Elle a donc commandé la laine et elle a été très patiente car entre temps, je m'étais engagée sur le knit-test Ezia à finir pour mi-février...

Mais pour fêter le printemps mais aussi son anniv' avec beaucoup un peu de retard, elle a reçu :

pirate_marion14

Lady Pirate

Laine Cascade Yarne 220 Heather 

assortie à ses yeux

Bon, ok, là, vous ne voyez pas ses yeux!

Donc, la première photo, c'est le Lady Pirate porté par la Miss

Mais avant de lui envoyer, j'ai pris quelques photos :

pirate_marion6

C'est toujours un vrai plaisir à tricoter!

et "just for fun" :

pirate_marion13

Maintenant, je n'ai pas résisté à y mettre ma petite touche perso... 

J'ai refait le coup de la torsade! et quasiment au même endroit!

Donc je prends les commandes pour un troisième... un quatrième... histoire de voir si je me plante toujours au même endroit!!!!

et comme il me restait de la laine, 

il y a une cerise sur le gâteau... enfin, une surprise sur la tête...

à suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est mortel !!<br /> <br /> et dis donc ton stock de laine est... comment dire... impressionnant !!!<br /> <br /> la reloux
Répondre
G
Bon, j'ai toujours pas trouvé le problème de torsades...<br /> <br /> Et sinon, tu cherches toujours des commandes ?
Répondre
M
rhooo qu'est ce qu'il est beau !!! je suis preneuse pour la prochaine commande ;) mais de mon côté c'est pas la même taille pffffffff<br /> <br /> en tout cas j'adore la forme, la couleur tout tout tout quoi ! bravooooo !
Répondre
M
Il est effectivement trop beau. Et ça lui va trop bien ! Et t'es vraiment super douée !
Répondre
F
Joli piracesse, princesse-ta, pirateuse, bon je ne trouve rien de joli pour nommer ce personnage mais j'ai cherché. Bon Princesse-pirate me semble pas mal. Alors j'ai gagné? hihihi, je rigole.Ce gilet est très beau et original.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité