Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 mars 2015

Adolphine : un petit dernier avant le printemps!

... et une petite ritournelle vintage (encore!) en bonus en fin de message!

Il y a peu, je vous présentais le Adolphe Castle Beret destiné à tenir la tête de Monsieur au chaud.

Du coup, je n'ai pas résisté car il me restait encore de la laine d'Adolphe :

Voici donc Adolphine Meret Beret :

meret_adolphine2

Modèle Meret Beret

(gratuit et en français!)

 53 grammes de Fado de chez Fonty

meret_adolphine

pour un duo :

adolphe_duo

Tu m'causes...

adolphe_duo2

Tu m'causes pas!

Alors bien sûr, vous vous doutez bien que ça me fait penser à :

 Oui, vous en avez pour la journée à la chanter....

Non, vous ne m'en voulez même pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!! j'adore les chapi chapo !!!!! j'ai fait découvrir à mes enfants qui ont trouvé ça trop mignon !!!!<br /> <br /> e t pour les bérets bravo ils sont superbes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
chapi, chapo ... t'as fini me nous faire penser que nous sommes vieilles MDR - sublime les bérets.
Répondre
M
top ces bérets j'aiiiimmmeee !!!!!!<br /> <br /> chapi chapo que de souvenirs !!!!
Répondre
P
super ce duo<br /> <br /> chapo!!!!
Répondre
C
Chapi chapo ! Je ne m'en souvenais pas mais ça m'a fait plaisir d'y repenser ! Souvenirs souvenirs...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité