Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 mars 2015

Ezia,

Je crois que je n'ai jamais tricoté aussi vite de ma vie... Pure folie mais si joli challenge quand Lilofil cherche des testeuses... Heureuse de mon premier test-knit, je me propose... Elle m'envoie le cahier des charges que je vous résume : Gilet femme tricoté en aiguilles 3,5... avec 3 petites semaines de délai (choix et achat de laine compris!)...

Et ben qu'est-ce qu'elle dit, AiguillesAndCo encore toute perdue dans les brumes embrumées de son cerveau xanaxé...

CHICHE!!!!

mais elle est maline AiguillesAndCo... Elle ne se met pas toute seule dans cette "galère"... Hop, elle embrigade sa super-copine Addictaufil qui dit...

CHICHE!!!!!

C'est cool, parce que du coup, j'étais encore plus motivée!

Et alors... L'ai-je tenu ce pari fou?

ezia6

Tadaaaaaaaaaaaam!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je l'ai fait! juste juste en temps et en heure pour la dead-line...

et je l'adore!!!!

Tout fin, tout léger... un petit gilet comme je l'aime!

ezia10

Top-Down, cela va sans dire!

Laine Alpaca de Drops

Aiguilles 3,5

300g de bonheur!

ezia8

Les jolis détails de l'encolure...

ezia11

et des poignets.

La bordure est en fil contrasté tricoté en i-cord, très chic!

Je remercie Lilofil de m'avoir fait confiance et j'espère avoir été une bonne testeuse!

Le modèle est dispo dès maintenant dans la jolie boutique Purple-Laines!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau bravo
Répondre
E
Magnifique gilet! Et bravo pour le respect des délais! Ca devait être serré :p Bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup ta version !!!
Répondre
F
Il est magnifique! J'adore! Quand je voix les petits bidouilles que je fais actuellement, c'est la classe et vraiment ce modèle me plairait beaucoup à faire et à porter. BRAVO.
Répondre
C
Tu peux en être fière ! Il est vraiment très joli ce modèle, le genre qu'on traîne partout toute l'année. Bravo pour le challenge réussi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité