Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 février 2015

Adolphe Castle Bonnet

Toujours en mode tricot!

Je suis en vacances quelques jours et j'en profite pour me remettre un peu à la couture... mais vous ne verrez pas ça tout de suite!

Pour l'instant, toujours et encore du tricot avec un petit ouvrage vite fait (une journée) pour enfin piocher dans le stock...

J'ai donc ressorti mes pelotes "Adolphe"... enfin, les trois pelotes de Fado de Fonty reçues suite au parrainage avec ma collègue Zonzon d'un mouton noir pour monter un troupeau laineux dans la Creuse via Lainamac.

Bien sûr, on dit "Merci Ravelry"! Une mine de modèles... Difficile de ne pas trouver chaussette à son pied, châle à son cou... ou bonnet à sa tête!

castle_bonnet3

Voici donc Adolphe Castle Bonnet

tricoté en panachant 2 pelotes...

mais comme j'en avais 3, je vais pouvoir en faire un autre!

Béret réversible!

Zonzon, si tu passes pas là et si ça t'intéresse...

Vous remarquez que le mannequin est quelque peu... mal rasé...

Eh oui! Adolphe Castle Bonnet destiné à Monsieur!

Et en passant, en tapant "castle" sur ravelry,  j'ai trouvé un joli modèle de béret "Beckett" inspiré de l'héroïne de la série Castle et qui me plait bien!!!

Beckett Beret

à suivre alors... qui sait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais oui, c'est de toute bôôôôté ! On regrette pas de l'avoir élevé, notre mouton Adolphe ! Si tu n'en fais rien finalement, je veux bien ce qui te reste pour faire un bonnet...<br /> <br /> A +
Répondre
C
Coucou ! Je reviens aussi te relancer par rapport à l'expo sur la femme . Est-ce que tu as pu avancer de ton côté ? Bises et bon dimanche
Répondre
C
J'ai tapé sur Publier trop vite. Je déteste laisser des coquilles ! Maudit tactile !
Répondre
C
Nan, t'as aussi accros à cette série ? Tu parles que je file voir le Beckett ! Sympa ton Castel; il ne serait pas mixte ?
Répondre
M
joli ! le beret, et le monsieur mal rasé... qui est de moins en moins timide on dirait ;-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité