Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 février 2015

pas de nouvelles...

bonnes nouvelles?

Ben, euh, je sais pas trop...

La tête en vrac tout le mois de janvier alors pas trop le coeur à rien du tout... Encore une semaine avant de savoir si le dosage façon "space-cake" fait son effet... mais je pense bien à vous...

et surtout je suis dans un super-marathon-tricot alors je reste hyper concentrée sur mes rangs jusqu'au 15... dead-line

Désolée, je ne sais pas qui est cette coureuse acharnée mais j'aimerai ressembler à ça dimanche!

hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le "no rain no rainbow" , c'est tellement juste. Allez courage et demain est un autre jour et en plus on passe la journée ensemble, c'est pas top ?
Répondre
M
Bisous ma belle ! Nous ont dit "après la puis, le beau temps" mais les anglais on une expression meilleur encore "no rain, no rainbow" <br /> <br /> Je t'envoi un arc-en-ciel
Répondre
F
Hâte de voir le résultat de ce marathon !!!<br /> <br /> bon courage !!!!avec le temps tout finit par s'arranger !!!
Répondre
M
Prends le temps de te remonter .... Il faut du temps au temps ... Je t.embrasse
Répondre
M
N'oublie pas que Rome ne s'est pas fait en un jour, Annabelle, et laisse le temps au pâtissier de trouver le bon équilibre pour le Space Cake ;p En attendant de voir ton tricot marathon, je t'envoie des bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité