Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 février 2015

Alors? Qui a de la laine fraîche?

Autant vous dire que je suis hyper impressionnée car à l'heure où j'écrivais ma petite devinette, à peine je venais de découvrir la réponse...

Et vous semblez déjà toutes la connaître!

Du coup fin du suspens... du double suspens!

D'abors la réponse à la blagounette qui va permettre à trois d'entre vous de gagner un place pour le salon AEF 2015.

Pourquoi les tricoteuses blondes achètent-elles beaucoup de dentifrice?

Réponse : Parce que ça donne l'haleine (la laine) fraîche et ça renforce l'émail (les mailles)

Je me permets de mettre la "traduction" entre parenthèses au cas où il n'y aurait pas que des blondes qui me lisent...

Maintenant, fin du suspens avec le tirage au sort grâce à Mister Random qui permet une déculpabilisation totale de quelque main "innocente" contrainte à l'exercice délicat et sacrificiel du tirage au sort.

Voici donc :

random

Marion, Sybiche et Agdel, j'attends vos coordonnées postales!

Et bien sûr il existe une liste complémentaire si les lauréates se désistent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouarfwouarfwouarf! je ne suis pas aussi blonde que je le croyais finalement (il faut dire que j'ai foncé avec l'âge! ;-) ) trop honorée de figurer sur le tableau des lauréates! merci!
Répondre
A
Waouh ! Génial ! (et en plus, tu brodes ton tirage au sort, tu es trop forte !)<br /> <br /> Merci. !
Répondre
P
rho flûte ! bravo aux gagnantes
Répondre
R
et bin d'heureuses gagnantes...;)
Répondre
M
4eme, oups... peut mieux faire : je me sens un peu Poulidor sur le coup mais c'est pas grave, j'aime bien tes jeux.... que je gagne ou pas. Et bravo aux 3 premières!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité