Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 janvier 2015

12 janvier 2015 : et de 8!

Bon, je sais, c'est aussi "le jour d'après"...

mais ce matin, j'ai essayé de repenser à quelquechose de positif...

Allez de l'avant, se tenir debout, envisager des perspectives...

Et je me suis souvenu(e?) que cette petite fenêtre, celle qui m'a fait connaître tant de belles personnes, que m'a fait découvrir tant de techniques, de belles matières, de jolis patrons mais aussi tant de belles initiatives... Qui m'a donné l'envie de me tenir debout alors que je sortais d'une sombre période personnelle...

Cette petite fenêtre fête ses 8 ans aujourd'hui!

Fini l'année de l'âge de raison! Maintenant, il faut y aller! Faut se lâcher et laisser aller le cours de l'imagination, des envies, des petites créas aussi humbles soient-elles mais qui font du bien parce que fabriquées avec nos petites mains...

Alors merci à tous et à toutes pour vos visites... déclarées, furtives, secrètes

et merci à toutes mes blogo-cop's d'être toujours là!

J'espère maintenir le cap... jusqu'à l'année prochaine!

Peut-être que d'ici ce soir

j'aurai une idée lumineuse

pour faire un truc plus "chiadé"comme on dit,

trouver une idée de petit truc à offrir...

mais là, je poste toujours un peu dans l'urgence...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniblog et bon week-end !<br /> <br /> Que le temps passe vite, je suis bien d'accord avec Casa. D'ailleurs j'ai completement zappe mon anniblog en decembre, oops ...
Répondre
C
oh la la, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous disais que ton blog avait 7 ans! Ca passe trop vite... ;) N'empêches qu'on est bien contents qu'elle existe et nous permette de rester en contact.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
Il est super cet article, même dans l'urgence :-) Bon bloganniversaire !
Répondre
C
Très bon blog-anniversaire et à bientôt :-)
Répondre
S
Bon anniversaire ... et encore heureux que tu penses à fêter les 9 ans du blog ... il faut bien que tu ailles à l'adolescence où ton blog fera sa grosse crise existentialiste (zut ça s'écrit encore comment ce mot hyper savant !!!) lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité