Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 janvier 2015

C'est pour un sondage

Je voudrais m'acheter une surjeteuse... oui... mais laquelle?

J'ai actuellement une Toyota basique mais j'avoue qu'elle me tape sur les nerfs... et que j'aimerais bien en avoir une un peu plus "de compèt'"... Alors si vous avez des pistes à me donner, des témoignages, des expériences...

Comme j'ai une MAC brother, je me dis que je me laisserais bien tenter par

Compacte et simple

La BROTHER 3034 D

A votre avis?

Et d'ailleurs, Surjeteuse? Surjeteuse-recouvreuse?

(après, le jersey n'est pas mon ami mais pourrait peut-être le devenir...)


 

Sinon, Merci à tous et à toutes pour vos gentils messages de soutien. je n'ai pas encore répondu à tous mais je vais le faire...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai une Huskvarna et j'en suis contente.<br /> <br /> Sinon de bons conseils pour choisir une surjeteuse chez Christelle ici http://christelleben.blogspot.fr/2014/09/choisir-une-surjeteuse.html
Répondre
B
pour répondre à MLaure c'est une Husqvarna très solide et que j'ai rapidement apprivoisée. C'est vrai qu'elle accepte beaucoup d'épaisseurs et des tissus parfois difficiles tels que la panne de velours... j'ai cassé 2 fois le fil et 1 fois les aiguilles ce qui est bien peu vu son usage depuis 4ans.<br /> <br /> Je n'ai regretté qu'une seule fois de ne pas avoir de recouvreuse (très bien pour les vêtements d'enfants... ce qui n'est plus mon cas!!!)<br /> <br /> Difficile choix; bon courage et bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je laisse les autres te répondre ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je seche .......completement mais j’ai vu celle de dame brunehilde fonctionner je ne sais pas ce qu’elle a comme machine mais j’avoue que je suis restee bluffee !
Répondre
P
coucou annabelle<br /> <br /> j'ai cette brother et perso j'en suis très contente<br /> <br /> j'avais lu que c'était compliqué de se servir d'une machine qui soit à la fois surjet et recouvreuse , du coup les ourlets je les fais à la double aiguille et le jersey est mon ami....<br /> <br /> belle année à toi
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité