Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 janvier 2015

2015 avec un Z comme...

MARBLZZZZZZZZZZZZZ!

Et allez-y, vous, pour trouver des rimes qui vont bien avec Quinze!

Car le Père Noël avait prévu de garnir sa hotte encore une fois cette année!

noel2015bis

Oui, je sais, j'en ai déjà des aiguilles à tricoter...

Mais celles-là, quand même, avouez qu'elles en jettent!!!!!

(en plus, il y avait un stylo KnitPro en cadeau! ♥)

Remarquez également qu'elles étaient bien accompagnées!

4 jolis patrons (je précise que la Ninot Jacket de Pauline et Alice est en taille adulte... non mais!)

Au passage, La Poste s'est servie à la première livraison

et nous saluons la gentillesse de Pauline et Alice

qui a assuré par un transporteur privé en express une seconde livraison...

La Fleur d'Oranger de Fragonard, mon péché mignon

et la super bouilloire Pylone bien-nommée "Byzance" vraiment classe!

Il y a eu plein d'autres jolis cadeaux mais bon, je ne montre pas tout...

J'ai été très gatée!

Un livre "clin d'oeil" aussi :

noel2015

Cette fois-ci, Nelly Olson n'a qu'à bien se tenir!

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon et puis les aiguilles .... mamma mia !!! trop trop belles bien sur !!! ;)
Répondre
V
tiens c'est marrant : dans le même style, j'ai le livre de recettes de Toni Micelli de Mme est servie ;)<br /> <br /> trop bien !! ;)<br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
N
ooooo mais c'est est gâtée cette coquinette , j'adore la théière très colorée . bisette
Répondre
F
Elles sont juste superbes!!!<br /> <br /> meilleurs voeux ma belle!!!!!
Répondre
F
Que du matos pour zen attitude en fait!!! y'a plus qu'à....! ;) tu as été très gâtée poulette Annabelle! :) bonne année à toi ! grosse bise!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité