Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 décembre 2014

L'enfant de Noël

Alors tout d'abord, je vous souhaite de douces fêtes de Noël.

Ici, le temps est toujours suspendu mais il passe le plus sereinement possible... et bien sûr, le Père Noël est passé alors vous en saurez plus bientôt!

Et l'enfant de Noël, ici, ce sera Jekaterina dont je suis la Fée Boudeficelle et à qui j'ai envoyé unsac à jouets, à l'autre bout de l'Europe, à Vilnius, en Lituanie, avec l'espoir qu'elle quittera un jour l'orphelinat avec...

jekaterina_noel

Et comme il fallait "marquer le coup" des 5 ans de "marrainage",

on devait inscrire le chiffre 5 quelquepart...

jekaterina_noelbis

Le voici... 5 étoiles!

Et Joyeux Noël à toi, petite Jekaterina

(du haut de tes 2 ans!)


Ensuite, je voulais aussi dire que la Wool War One a quand même eu son article dans Le Monde!!!

Rubrique "Culture", catégorie "Arts"...

Quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli!
Répondre
M
Jolie pochette !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité